Au sein de notre équipe (env. 10 personnes et en croissance) et sous la responsabilité de notre Head of Operations ainsi que notre COO, tu auras la responsabilité de la gestion de tout l’aspect opérationnel de notre solution Food & Events.
Ta mission:
OPS EVENEMENT
Organisation et gestion de A à Z de nos évènements en présentiel
- Comprendre les besoins et exigences pour chaque événement présentiel (matériel, service et catering)
- Être en étroite collaboration avec l’Account Manager dans la gestion de nos clients
- Remettre une offre détaillée en tenant compte de la rentabilité pour l'entreprise
- S’assurer de la mise à jour des évènements dans l’agenda ainsi que sa communication envers la cuisine et l’équipe opérationnelle
- Gestion des achats (excl. food) et de la location matérielle liés aux évènements. Analyser nos besoins matériels et prôner les solutions les plus rentables (investissement ou location)
- Gestion des achats alimentaires dit sec liés aux évènements
- Veiller à recenser les départs et arrivées du matériel lié aux évènements
- Recruter, former et superviser du personnel opérationnel (student)
- Veiller à ce que le déroulement des évènements répond aux attentes de nos clients et agir rapidement en cas de problème
- Être présent sur site lors des évènements dans la mesure des besoins afin de s’assurer de son bon déroulement
- Mettre en place un système de retour régulier des clients afin d’améliorer la qualité de nos évènements
- Suivi de la facturation de chaque évènement
Stratégie d'amélioration opérationnelle
- Améliorer de manière constante l’organisation et la rentabilité des évènements et de projets
- Créer des modèles d’offres et playbooks pouvant être réutiliser sur d’autres projets et évènements
OPS DIGITAL CANTEEN
Participer activement au day-to-day des activités opérationnelles liées à la cantine digitale. En fonction du rôle journalier attribué par le Restaurant Manager:
- Gestion et impression des bons de commande via notre back office
- Communication des commandes à la cuisine
- Suivi de l’avancement des préparations en cuisine
- Regrouper les préparations par commande et par entreprise
- Vérification de la qualité de nos plats et de nos préparations avant envoi
- Gestion des départs en livraison
Profil recherché
Tu es le candidat idéal si :
- Tu souhaites acquérir de l'expérience dans le secteur de la logistique, de l’événementiel ou du catering
- Tu es trilingue (FR, NL et ANGL)
- Tu as le sens du contact humain et est capable de gérer un grand portefeuille client
- De solides compétences organisationnelles (service, process,…) et un esprit d’entreprise axé sur les solutions
- Tu aimes les challenges, tu sais mener plusieurs projets en même temps et tu as un très bon sens du travail en équipe
- Tu sais gérer les situations de crise, travailler sous pression et faire preuve de réactivité
- Une première expérience dans une startup en hyper croissance est un plus
- Un fin gourmet dans l’âme qui comprend l’industrie et les besoins des clients
Soft skills :
- Team player, fortes compétences relationnelles
- Esprit pragmatique et orienté solutions/clients
- Enthousiasme, dynamisme et sens des responsabilités
- Flexibilité et adaptabilité
- Autonomie, organisation, rigueur et méthode, tu n’as pas peur des process
- Proactivité et envie de mettre en place une organisation au service de la satisfaction Client et dans l’excellence opérationnelle
- Communication naturelle et compétences interpersonnelles
- Motivation intrinsèque à surpasser les autres
- Passionné de Food c’est encore mieux (ici, on ADORE manger!)
Pourquoi rejoindre Foodiz ?
- Poste avec des responsabilités, une grande liberté dans tes actions et propositions
- Tu intégreras une société en pleine expansion et participeras à sa croissance
- Tu te reconnais dans les valeurs d’une entreprise engagée vers un fonctionnement éco responsable
- Management moderne, ici tu évolueras auprès de “fun boss”
- Convivialité et partage! L’entreprise t’offre de nombreux moments autour d’évènements régulièrement organisés
- Package compétitif
- En bonus, tu pourras participer aux séances de dégustation de nos nouvelles recettes
Déroulement des entretiens
- Premier call avec Grégoire, Head of Operations
- Rencontre dans nos bureaux avec Grégoire, Head of Operations et Thibault, COO